fr
  • fr
identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Carré éponge (lot de 2)(Réf. 1826)

Vous aimerez aussi :

Carré éponge (lot de 2) - ANDREE JARDIN

En savoir +

4,90 €

En stock 48 h

Livraison en France métropolitaine à partir de 6.95€.
En savoir plus sur la livraison

Vous pouvez retirer votre marchandise en magasin (Toulouse) ou dans notre showroom (nord de Toulouse). En savoir +

Aucun point de fidélité pour ce produit.

Le tissu éponge est un outil de base en suéde depuis plus de 60 ans et peut absorber 15 fois son propre poids en liquide (jusqu’à 3/4 de tasse).

Les chiffons éponges remplacent la serviette en papier, réduisent les emballages en plastique et les déchets. Ces chiffons-éponges écologiques nettoieront toutes les surfaces de la cuisine et de la salle de bain sans laisser de traces.  Idéal pour les poêles en granit, en acier inoxydable, en stratifié et en verre.

La composition de cellulose (pulpe de bois)-coton est biodégradable à 100% et peut être jetée dans le composte.

Le chiffon est naturellement anti-bactérien en raison de sa capacité de séchage rapide, ce qui signifie qu’aucune odeur de «linge à vaisselle» ne se dégage!

Votre tissu à la durée de vie de votre préférence personnelle. En règle générale, 2-3 mois mais ces chiffons peuvent être utilisés jusqu’à 6-12 mois ou 200 cycles de lavage


Spécificités :

Couleurs

Gris

Composition

cellulose (pulpe de bois)-coton

Dimensions

20 cm x 17 cm


En savoir plus :

 

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

 

Il y a 1 siècle, sur les quais de l’Erdre, non loin des abattoirs de Talensac où l’on se fournissait en matières premières, George-René Julio, le futur époux d’Andrée Jardin débute son apprentissage de brossier à Nantes.

Aujourd'hui, plus de cent ans plus tard, ses petits-fils, Jean-Baptiste et François-Marie ont fièrement repris le manche de cette maison familiale pour réhabiliter le savoir-faire d’antan au travers d’une collection de brosses haut de gamme aux usages quotidiens.

Cette fois c’est à leur illustre Grand-Mère, Andrée Jardin, qu’ils dédient cette envie, adoptant son nom comme marque en 2010.