fr
  • fr
identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Bouchon en verre bouteille de vin VINOLOK

Le bouchon en verre Vinolok pour bouteille de vin permet de fermer une bouteille de vin entamée. Son joint silicone garantit une étanchéité à 100% et permet ainsi de stocker la bouteille de vin de différente façon. Un bouchon en verre avec une technique de bouchage utilisée par les viticulteurs, maintenant disponible chez les particuliers.

En savoir +

2,50 €

Ajouter à ma liste

En stock 48 heures

Livraison en France métropolitaine à partir de 6.95€.
En savoir plus sur la livraison

Vous pouvez retirer votre marchandise en magasin (Toulouse) ou dans notre showroom (nord de Toulouse). En savoir +

Aucun point de fidélité pour ce produit.

Le bouchon en verre vino-lok est un bouchon élégant qui permet de reboucher une bouteille de vin entamée très facilement.

Une ouverture et fermeture facile de la bouteille avec un concept de bouchage unique, utilisé par les producteurs de vins dans le monde entier.

Le bouchon en verre entièrement recyclage n'altère pas le goût du vin, contrairement au bouchon en liège et assure une étanchéité à 100% pour permettre différentes possibilités de positionnement du vin lors du stockage.
Un bouchon innovant qui remplace le traditionnel bouchon en liège, difficile à remettre.

- Simple d'utilisation, il suffit de clipser le bouchon en verre sur le goulot de la bouteille pour la reboucher et de le déclipser pour l'ouvrir tout simplement !


Caractéristiques :
- Matière : Verre et joint silicone

Spécificités :

Le bouchon en verre s'adapte à la plupart des bouteilles de vin, de spiritueux, bouteille d'huile...Le bouchon est entièrement recyclable, sans teneur en plomb.

Apprécié et reconnu pour sa fiabilité et son design, ce petit bouchon fait le bonheur d’un grand nombre de domaines viticoles français et internationaux, de producteurs d’huile d’olive, d’eau…

Grâce à ses propriétés uniques, Vinolok devance non seulement le bouchon en liège traditionnel, mais aussi toutes les autres fermetures alternatives.

Vendu à la pièce.