fr
  • fr
identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Chourossette Churrera Domestica BERNAR appareil à chichis churros (Réf. bernar)

Le Bernar Churrera Domestica, appelé Chourossette est le véritable appareil à Churros, Chichis, Bugnes. La presse est équipée de 5 embouts interchangeables.

En savoir +

21,60 €

Délai 72 heures

Vous pouvez retirer votre marchandise en magasin (Toulouse) ou dans notre showroom (nord de Toulouse). En savoir +

En achetant ce produit vous pouvez gagner jusqu'à 2 points de fidélité. Votre panier totalisera 2 points pouvant être transformé(s) en un bon de réduction de 0,60 €.

L'authentique Bernar Churrera Domestica est un appareil à chichis, churros, Spritz, pâte et Bugnes. Appelé également appareil Chourossette, il est composé de 5 embouts interchangeables pour la presse à biscuits pour faire des churros, des chichis, des pâtes à beignets, des Spritz (sablés de Noël) et les bugnes.

Le principe est simple:

- mettre la pâte dans la chourossette;

- tournez la poignée et laissez tomber la pâte dans la friteuse;

- faites dorer 1 à 2 minutes

-sortez-les et mangez-les chauds en les saupoudrant de sucre.

Dégustez! Accompagner de chantilly, de confiture, de pâte à tartiner ou d'un grand bol de chocolat chaud, c'est délicieux!

La chourossette Churrera Domestica BERNAR existe avec 16 embouts.

Appareil à chichi Churros BERNAR 16 embouts


Spécificités :

1 livret de recettes ainsi qu'un manuel d'utilisation inclus.
Corps et embouts en plastique blanc robuste. Garantie 1 an.
Attention! "Sans la chourossette, ça pète dans tous les sens, c'est le 14 juillet dans la cuisine" dixit le démonstrateur! Conseil HABIAGUE: Ne faites pas chauffer votre huile à plus de 180°C, comme le dit ce cher démonstrateur, sinon l'huile surchauffe, brûle et c'est pas conseillé! Par contre la chourossette est un très bon appareil, ça c'est vrai!



En savoir plus :

Les Chichis et Churros, d'origine méditerranéenne, sont d'appellation variée selon les régions. On utilise le mot “chichi“ pour désigner les plus gros beignets et “churros“ pour les plus fins.