fr
  • fr
identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Paiement sécurisé, remboursement tva hub armée - Détaxe militaire

banque courtois paiement sécurisé site habiaguepaybox

 

PAIEMENTS ACCEPTÉS 

Vous pouvez régler votre commande avec les cartes de paiement suivantes : Carte bleue, Visa, Mastercard, E Card bleue et compte Paypal.


Paiement par carte accepté

 

 

Paiement sécurisé 3D SECURE

Exigez la sécurité de vos paiements en ligne 

Notre boutique habiague.com utilise le protocole de sécurisation 3D SECURE pour les cartes Mastercard et Visa. Ce protocole vous garantit une meilleure sécurisation de vos paiements en ligne par CB.

AVANTAGES:

Ceci réduit fortement les chances d'une utilisation frauduleuse de votre carte bancaire sur les sites internet.
Ainsi même si vos coordonnées bancaires étaient volées ou captées de quelque manière qui soit, elles ne pourraient être utilisées sans connaître le code d'authentification.


Note: ce code PIN n'est pas celui de votre carte bancaire (lors d'une utilisation physique) mais un code à part entière réservé aux paiements sur Internet.


Ce qui change par rapport à un paiement en CB classique sans le 3D SECURE?

Sur beaucoup de sites internet, il est possible de payer simplement avec le numéro de carte de crédit et les informations bancaires au dos de votre carte.
Inconvénients: rien n'assure que vous êtes bien l'auteur de l'achat. Quelqu'un de mal intentionné peut utiliser vos informations bancaires sans votre accord.


Pourquoi le cryptogramme visuel de votre carte bancaire ne suffit plus


Le cryptogramme visuel, ce sont les 3 chiffres situés au dos de votre carte que l'on vous demande généralement de saisir lors d'un achat sur internet.
Or ces informations peuvent être lues sur la carte et recopiées, permettant ainsi le paiement sans présence de la carte. Vous êtes donc victime d'une fraude.
Avec 3DSecure, des informations complémentaires vous sont demandées pour valider le paiement.
Quelqu'un qui recopierait les informations de votre carte ou même qui vous la volerait ne pourrait pas effectuer des achats sur notre site habiague.com car il ne connaît pas ces informations complémentaires.

Avec le dispositif 3D-SECURE sur notre site habiague.com

Vous disposez d'un code spécial dédié à vos achats sur Internet. Ce dernier permet de vous authentifier et de s'assurer que c'est bien le porteur de la carte qui effectue le paiement. Avantages: Vous êtes la seule personne à détenir le code d'autorisation pour effectuer le paiement.

Quel est mon code 3D-SECURE?
Selon votre banque, ce code vous a été soit attribué directement ou il vous sera demandé de le définir lors de votre premier paiement par Carte bancaire sur Internet (variable selon la politique de votre banque et le type de carte). Votre banque vérifie l’authentification, vous envoie ce code de sécurité par SMS ou EMAIL et effectue les contrôles habituels pour conclure la transaction avant de vous retourner vers le site marchand.


Concrètement, qu'est que cela change lors du paiement?
Vous faites votre paiement par CB comme à l'habituel: saisie du numéro de CB, date d'expiration et du cryptogramme visuel (3 derniers chiffres au dos de la carte),
vous êtes alors redirigé sur le site bancaire où il vous est demandé de saisir le code 3D-SECURE.
La redirection se fait automatiquement depuis le serveur de notre banque vers le site de votre banque via votre carte bancaire. Ce site est complètement sécurisé.


Que se passe t-il si l'authentification ne réussit pas?
Si après 3 tentatives, l'authentification échoue, votre carte bancaire sera désactivée.
Il ne sera plus possible de faire un paiement via internet avec votre carte.
Vous pourrez cependant continuer à utiliser normalement votre carte bancaire pour retirer de l'argent ou payer via un terminal de paiement bancaire physique.
Il faudra contacter votre banque pour réactiver votre carte bancaire pour des paiements sur Internet.
Ce service est complètement gratuit pour vous!

PAYBOX SYSTEM un service de paiement proposé par PAYBOX SERVICES.

Les différentes étapes de sécurisation du paiement sur Internet

A chaque demande de paiement, l'acheteur bascule du serveur marchand, vers le serveur de paiement PAYBOX SYSTEM, en connexion avec le monde bancaire.
L'acheteur arrive sur une page de paiement cryptée SSL
Saisie du numéro de carte, date de fin de validité, cryptogramme visuel et demande d'autorisation. La liaison entre l'acheteur et le serveur PAYBOX SYSTEM est établie en HTTPS, protocole sécurisé avec SSL, qui crypte l'ensemble des informations échangées. Cette protection protège les données envoyées par l'Internet et garantit à l'acheteur que son numéro de carte bancaire ne peut être intercepté en clair par un tiers durant son transfert vers le serveur sécurisé PAYBOX SYSTEM. La page d'accueil de PAYBOX SYSTEM informe l'acheteur sur son achat: présentation du nom du commerçant (ce qui garantit que le commerce a été authentifié)
Lorsque le numéro de carte a passé un premier niveau de contrôle (clé de Luhn, oppositions, etc.), le serveur PAYBOX SYSTEM émet une demande d'autorisation vers le centre de la banque à laquelle est affilié le commerçant. Ceci est réalisé en utilisant les protocoles bancaires normalisés sur un réseau de télécommunication spécialisé.
Le centre d'autorisation de la banque renvoie un numéro d'autorisation ou un refus. Si le paiement est accepté, PAYBOX SYSTEM effectue alors les opérations suivantes: - affichage du ticket de paiement sur l'écran de l'acheteur - envoi du ticket de paiement par e-mail à l'acheteur et au commerçant - Le numéro de carte n'est par contre JAMAIS renvoyé au commerçant.
L'acheteur est ensuite automatiquement redirigé vers le serveur du commerçant, où il peut reprendre le cours de sa visite
Un processus particulier, développé par PAYBOX Services, permet à PAYBOX SYSTEM de surveiller en temps réel le comportement du porteur, notamment pour éviter l'utilisation du serveur de paiement comme testeur de numéros de carte générés automatiquement, ou pour d'autres types d'attaques :
recherche de BIN par incrément, dérivation ou masque
multiplication des essais avec différentes dates d'expiration
adresses (IP) porteurs aléatoires
carte "nomade", etc...

 

paiement par chèque

Paiement par chèque


Le paiement par chèque n'est possible que pour des chèques en Euros, tirés sur une banque domiciliée en France et d'un montant maximum de 100€.

Le chèque devra être établi à l'ordre de la Maison Habiague et envoyé
 à l'adresse suivante:



Maison Habiague


44 rue d'Alsace Lorraine


31000 Toulouse

 

REMBOURSEMENT DE LA TVA FRANÇAISE

Pour les résidants dans un Etat non membre de l’Union européenne et DOM, la taxe sur la valeur ajoutée (TVA) française peut être déduite du prix des marchandises sur simple demande en nous contactant par mail ou en précisant dans l'encart "Si vous souhaitez nous laisser un message" lors du passage de votre commande : Je souhaite une détaxe.
La TVA sera alors remboursée dès réception de votre colis à votre domicile.
Le remboursement s’effectuera directement sur votre compte bancaire ou Paypal (selon le mode de paiement choisi lors du passage de votre commande)
Pour les entreprises désirant une facture en hors taxe, veuillez également en faire la demande en nous contactant par mail.

 

Remboursement de la TVA sur les commandes envoyées à une base militaire (HUB ARMÉES)


Nous pouvons, sous réserve d'éligibilité, rembourser la TVA pour les commandes envoyées à une base militaire, si l'adresse est située hors Europe.

Veuillez noter que nous remboursons la TVA en fonction du code postal Armée.
Nous vous demanderons de produire une preuve d'exportation des articles (document d'exportation des douanes ou facture tamponnée par les douanes des pays de départ et de destination).
Important : Pour être éligible à un remboursement de TVA dans le cas d'une exportation, le montant doit être supérieur à 175 Euros par facture.

Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter, notre équipe reste à votre disposition.