fr
  • fr
identifiez-vous

Mot de passe oublié ?

Lutil

La marque française LUTIL est née en 2015 grâce à deux personnes passionnées, Lucas Bignon et Houria Brahim. Ils se sont rencontrés il y a 20 ans et après des parcours professionnels séparés, ils décident de retranscrire leurs univers à travers une marque qui véhicule leurs valeurs d’authenticité, de qualité et de convivialité.
Lucas Bignon, diplômé de l’école des beaux-arts de Toulouse en section Design de produit plus connu sous sa propre marque Luka Design un designer de talent passionné par les Arts de la table et l’automobile a participé au grand succès de la marque Mastrad en dessinant notamment le savon Déos, développant la gamme d’éplucheurs Elios mais aussi les papillotes, les gants Orka. Des produits innovants souvent primés et vendu dans le monde entier.
Deux de ses produits sont exposés au Musée d’art moderne (MOMA) à New York et un autre, un savon métallique, a été utilisé dans le livre de l’épisode I de Star Wars comme une clé !

Aujourd’hui plus encore qu’hier, il s’ingénie à concevoir de nouveaux produits utiles et de haute qualité en proposant ce produit élégant, efficace, durable et fabriqué en France ! le trancheur LUTIL.